L Antidote- St Come 

                     Le livre d'or

Commentaires: 16
  • #16

    Nelly et Lionel (dimanche, 24 juillet 2022 14:54)

    Un grand merci pour votre gentillesse et votre accueil.
    Nous avons passé un très bon moment en compagnie de Laurent et Sabine, le repas du soir avec des produits frais sont très bien cuisinés et Laurent est de très bon conseil pour le pèlerinage. Le gîte est très agréable et propre.
    Au plaisir de vous revoir, pour de nouvelles aventures ( du puy vers Saint Côme �)

  • #15

    Chiara (mardi, 28 juin 2022 21:55)

    Mon premier chemin,Laurent et Sabine m'ont accueilli comme quelqu'un de la famille!On se sent come chez soi,merci pour tout!Je conseille fortement!

  • #14

    Lili Vendrell (mardi, 14 juin 2022 11:26)

    1er gîte pour mon premier chemin de Compostelle : hôtes charmants authenticité gentillesse excellent accueil ! J y reviendrais!

  • #13

    Claudine OUILLASTRE (mardi, 14 juin 2022 08:41)

    Un grand merci encore cette année à vous deux pour votre accueil dans votre maison/gîte qui transpire l'amour du partage, la générosité, la simplicité et le dévouement pour les pèlerins qui font le choix de s'arrêter chez vous.
    Je sais que je reviendrai, encore et encore.... j'aime votre simplicité, sincérité dans lesquelles je me reconnais aussi... Il n'y a pas de hasard si nous nous sommes rencontrés. Bonne continuation et à bientôt avec grand plaisir :) Je recommande votre gîte de tout coeur !

  • #12

    Philippe Bourbasquet (dimanche, 22 mai 2022 12:14)

    Merci pour votre accueil qui nous est allé droit au cœur, de la simplicité et du partage, un joli moment de convivialité autour du repas. Merci à vous Laurent et Sabine et au plaisir de passer d autres moments ensemble si nos chemins se recroisent. Philippe et Catherine

  • #11

    Bernard DESARMEAUX (lundi, 18 octobre 2021 09:10)

    Le hasard des réservations sur Saint Côme d'Olt m'a fait faire halte sous votre toit vendredi 8 octobre.
    Je bénis le hasard de m'avoir conduit vers des hôtes si sympathiques. J'ai été accueilli très chaleureusement, j'ai été invité à la table familiale pour mon repas du soir.
    Nous nous sommes régalé d'un excellent civet bien arrosé, avons discuté du Chemin bien sûr - sur lequel je revenais- mais aussi du Maroc et d'autres voyages.
    Et la nuit fût douce...
    Merci encore Sabine et Laurent, on se sent si bien chez vous.

  • #10

    isabelle chaumet (vendredi, 24 septembre 2021 19:02)

    Merci Laurent et Sabine pour votre accueil chaleureux. J'ai passé une agréable soirée autour d'un bon repas généreux en votre compagnie et avec d'autres pèlerins sympathiques. Etre reçu comme ça, simplement, au sein de votre famille, m'a fait chaud au cœur. Merci également pour vos bons conseils de pèlerins avertis.
    Amitiés

  • #9

    Dupuy Nadine (mercredi, 11 août 2021 20:25)

    De passage à L'antidote dimanche 8 aout,
    Le lieu est plein de charme, on se sent comme à la maison, vraiment.
    J'ai apprécié que Laurent et Sabine partagent le délicieux diner avec nous, un bon moment de rires, de partages, et d'échanges dans la joie.
    Laurent est authentique, pèlerin passionné, il a cette sensibilité juste avec un regard et une attention bienveillante auprès de tous
    Sabine est la douceur et la gentillesse incarnées
    Cette soirée fut la meilleure soirée de mon parcours, de ces moments qui font chaud au coeur, merci ! je repasserai à L'Antidote c'est écrit!

    Bon tout à vous
    Nadine

  • #8

    Fabienne (dimanche, 13 juin 2021 15:02)

    Super accueil. Maison agréable où on se sent chez soi.
    Sabine et Laurent sont très accueillant.. Le repas excellent.. Nous avons passé un bon moment en compagnie des hôtes et des autres randonneuses..
    Fabienne et coralie

  • #7

    Laurent (mercredi, 28 avril 2021 18:11)

    Bravo pour cet accueil chaleureux...
    Laurent et Sabine deux etres tres a l'ecoute, donnent de bons conseils aux pelerins débutants, genereux le repas fut delicieux, dans une ambiance directe et joyeuses
    Bravo a eux pour le dynamisme
    Salutations

  • #6

    Chevalier (dimanche, 23 août 2020 17:02)

    Marie _Christine et Dominique le 18 août 2020
    Nous avons été accueillis par Laurent et Sabine avec beaucoup de bienveillance , d’attention et de simplicité. Le repas du soir fut un beau moment de partage , de bonne humeur et de convivialité. Être chez Laurent et Sabine c‘est être comme chez soi.
    Vraiment prenez le temps de vous y arrêter et de faire leur connaissance, ce sont de belles personnes sans oublier les enfants Mathias et Marius.
    Encore merci Laurent et Sabine!
    Marie Christine et Dominique

  • #5

    Fabien (jeudi, 18 juillet 2019 10:27)

    Encore un grand merci pour cet accueil chaleureux. Votre gentillesse et votre générosité m’a beaucoup touché. Vous incarnez l’esprit du saint Jacques. Simplicité, humilité et partage.
    Merci aussi aux pèlerins avec qui nous avons partagé cette merveilleuse soirée.
    Continuez ainsi, comme vous le dites: nous avons tous l’antidote en soit, il faut simplement savoir le chercher au plus profond de soit même.
    Encore merci
    Fabien

  • #4

    Nadine et Dominique (Seine et Marne) (mercredi, 15 février 2017 10:18)

    Nous sommes passées le 14 septembre 2017, sommes arrivées sous une pluie battante.
    Formidable accueil, bonne cuisine avec VIANDE, c'est la 1ère fois en donativo.
    Nous vous recommandons cette étape.
    Merci Laurent et son amie, fort sympa, que nous n'avons vue, hélas qu'au matin, à cause de son travail qui l'avait retenue tard le soir.

  • #3

    ALTMANN PASCAL ET JOELLE (mardi, 10 janvier 2017 18:08)

    MERCI POUR VOTRE CHARMANT ACCEUIL. TOUT ETAIT PARFAIT . UN GRAND MOMENT DE CONVIALITE AUTOUR D'UN EXCELLENT REPAS. NOS AMITIES LES PLUS SINCERES .PASCAL JOELLE

  • #2

    Nath Catteau (vendredi, 28 octobre 2016 21:23)

    J'avais vraiment l'énergie de continuer jusqu'à la ville suivante... Mais j'ai préféré suivre mon intuition qui me disait de rester à Saint Côme et surtout, de passer la nuit à l'antidote. Je n'ai pas été déçue !!! Loin de là ! Merci encore pour votre super accueil. Merci d'être ce que vous êtes !

  • #1

    christian REDON (vendredi, 22 avril 2016 07:49)

    Un petit coucou de LODEVE où j'ai repris ma vie de famille après mon périple dans le nord Aveyron. Je tenais à vous remercier encore une fois pour votre accueil chaleureux .Cette rencontre a été très enrichissante.Merci encore une fois à vous deux et grosses ,grosses bises à Matthias